Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

jeudi 11 janvier 2018

Si vous êtes canonisé(e) un jour



Si vous êtes canonisé(e) un jour, avez-vous songé au domaine dans lequel vous comptez recevoir les prières?
Les belles lettres sont déjà prises par Saint Axe,
* les sciences humaines par Saint Agme,
* les fromages par Saint Pourcin, et Saint Nectaire,
* l'écologie par Saint Biose,
* la philo par Saint Bole,
* les horlogers invoquent Saint Chrone,
* les escrocs se vouent à Saint Dic,
* les Jazzmen, honorent Saint Cope,
* les salariés espèrent en Saint Dicat,
* les paysans s'en remettent à Saint Foin,
* les charcutiers se tournent vers Saint Doux, ,
* les hypocondriaques vers Saint Ptôme,
* les foutraques ont pour patron Saint Glé,
* les doctorants prient Saint Thèse,
* les thésards quant à eux,ce serait bien Saint Posium,
* les géographes fleurissent Saint Clinal
* et les physiciens Saint Chrotron,
* pour vous libérer des maladies des os, priez Saint Chondrose,
* les asiatiques préfèrent Saint Galais
*. .tandis que Saint Pathie préserve les amitiés....

Difficile de trouver une place au soleil......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire