Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

lundi 15 janvier 2018

Citations courtes

1.-L'amour c'est comme un feu de camp, si vous ne voulez pas qu'il s'éteigne il faut l'entretenir

2.Ceux qui donnent des leçons, ne sont pas ceux qui aident à trouver des solutions !

3. Même dans un ciel sombre il y à toujours une lueur d’étoile

4.  Ce n'est pas quand quelqu'un se noie qu'on doit lui proposer à boire

5.Je dors peu, mais je rêve beaucoup


6.La guerre il y à ceux qui l’ont vécu, et puis ceux qui la racontent sans l’avoir vécu


  7.Je ne suis jamais pressée, j'ai patienté pendant 9 mois avant de venir au monde


8-Les hommes les machines l'amour et le loto! Ce n'est pas toujours du gâteau ( ou rigolo )

9-Les femmes les machines et l'amour, ce n'est pas amusant tous les jours !

10-Les hommes et les médicaments, il faut en prendre à bon escient

11-Le moral revient avec le beau temps et le chagrin avec la pluie
le moral revient avec les rayons de soleil

12-Celui qui à des enfants à souvent des ennuis, celui qui n'en à pas en à aussi
celui qui à des enfant vivra encore dans les traits des enfants après sa mort


13.Mourir, ce sera mon dernier évènement sur terre


14-
.Déracinez un arbre... N'essayez pas après 1 an voir plus de le replanter ? Alors ne dites pas aux étrangers de retournez chez eux ! leur racines sont coupées ! 

15--chaque minute que l’on dort on est privé de 60 secondes de lumière
 
16-Créations de ses doigts, fière de joie

17-J'ai moins peur des fauves que des mauvaises langues, elles sont plus dévastatrices

18- Après la pluie vient le beau temps. Après les larmes un sourire et un arc en ciel qui vient du cœur

19-L'optimisme est le meilleur moyen de guérir avec l'auto-suggestion
Argent
  20-Si l'argent faisait le bonheur, les riches seraient heureux, même malades
21-
Les petits arbres donnent aussi de l’ombre

 
22-Quand on à des sous, on à du goût

23-Si la vie était un cadeau, moins de gens mettraient fin à leurs jours
24-Le jour qu'on a distribué l'éducation il était absent

25- Je ne suis pas contre les arabes, mais le " coran" ne passe pas

26-Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. ( Pierre Dac )

 27-Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.( Henri Rochefort)

28-Enseigne aux autres la bonté, tu peux avoir besoin de leurs services. ( André Gide )

***

29-Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque : les plus haut placés sont ceux qui servent le moins. Georges Clemenceau)

***

30-Les fleuves et les femmes se livrent à des débordements : les premiers en sortant de leur lit, les secondes en y entrant.( Léo Champion )

****

31-Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. ( Hervé Lauwick)

***

32-Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. ( Mark Twain )

*****

33-Un ministre, on ne le vend pas ! Ça s’achète parfois ! Mais ça ne se vend pas ( Raymond Devos )

****

34-Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.( Jean Cocteau )

-----

35-Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement  un  abruti de nationalité cubaine.( Pierre Dac )

*****

36-La nature nous a donné deux oreilles et une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins. ( Zénon d'Élée)

****

37-C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Anonyme

---

38-On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Pierre Dac

---

39-(Jérôme K. Jérôme )
J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder.----

40-( Michel de Montaigne )Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.

---
41-Albert Einstein (Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation.

***
42-( Gustave Parking ) Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.

***

43-On pourrait citer de nombreux exemples de dépenses inutiles. Les murs des cimetières :ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir, et ceux qui sont à l'extérieur ne veulent pas y entrer. (Mark Twain )

-----

44-Il faut prendre l’argent là où il se trouve, c’est-à-dire chez les pauvres. Bon d’accord, ils n’ont pas beaucoup d’argent, mais il y a beaucoup de pauvres. (Alphonse Allais )

*****

45-Woody Allen -La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


******
46-Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être « de quelque chose », ça pose un homme, comme être « de Garenne », ça pose un lapin. ( Alphonse Allais )

*****
47-Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine ...mais pour l'univers je n'en suis pas très sûr. (Albert Einstein )

****

48-Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre. (Georges Clemenceau )

****
49-La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser.
Sacha Guitry
*****

50-Woody Allen -Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
*****
51-La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. (Georges Clemenceau )
*****
52-Paul Claudel -En vieillissant, on perd pas mal ses défauts, ils ne nous servent plus à rien. ***
53->Erik Satie --Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans".***
J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu
****

54-Henri Troyat --Le bac, c'est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse.
************

55-Georges Feydeau --L'argent ne fait pas le bonheur. C'est à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.


**********
56-Pierre-Jean Vaillard -- Un bienfait n'est jamais perdu. C'est peut-être pour ça qu'on n'en trouve jamais !
---
57*-Un menuisier à déposé plinthe au parquet, parce qu'il à reçu un chèque en bois
---------

58-Un plombier arrêté pour délit de fuite
----
59-Occasion à saisir:- Vend parachute servi une fois, jamais ouvert
---
60-Les visites font toujours plaisir; si ce n'est en arrivant, c'est en partant.
---------------
61-Celui qui marche dans les pas d'un autre, ne laisse pas de traces !
----------
62-Jeune abeille cherche bourdon pour lune de miel
----
63-Les hommes de l'âge de la bière boivent dans les tavernes
-----------
64-Je ne suis pas beau, ni intélligent,et pas riche non plus ! Mais je suis libre tout de suite !
---
65-Les rieurs avec moi ! Les pas rieurs au tiercé
«--
66-Ce sont ceux qui mangent le moins qui parlent le plus
---------
67-Mes idées font des ordres
---
68-C'est quand tu te couches bourré que tu te rends compte que la terre tourne
***
69-Un ami est celui qui croit que tu es un bon œuf et ce, même si tu es un peu fêlé
70- Un homme volage est celui qui ne sait à quels seins se vouer.( Claude Robert)
--

71-A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple! Thomas Edison
___________

72-L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.-Sacha Guitry 

___________________

73-A quoi bon apprendre ce qu'il y a dans les livres puisque ça y est ? Aurélien Scholl 

_______________

74-La fidélité c'est une forte démangeaison avec défense de se gratter.Raymond Devos 

_______________

75-Quand on s'est connu, ma femme et moi, on était si timide qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant on ne peut plus se voir ! Alphonse Allais 

***-

76-La femme est le chef-d’œuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps ! Montherlant 
___-

77-Quand vous dites quelque chose à un homme, ça entre dans une oreille et ça sort par l'autre. Quand vous dites quelque chose à une femme, ça entre dans une oreille et ça ressort par la bouche !

Bertrand Russell
___________

78-L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Alphonse Allais 

_____________

79-Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.Sacha Guitry 
________

80-On dit que les femmes sont incapables de garder un secret! C'est faux. C'est très difficile, alors elles s'y mettent à plusieurs.

Jean Anouilh 

___________

81-Pourquoi contredire une femme ! Il est plus simple d'attendre qu'elle change d'avis.Seymour Brussel 
___________

82-Je suis parti à Lourdes avec ma femme.... il n'y pas eu de miracle.... je suis revenu avec!!

Woody Allen 

___________

83-Ne dites pas de mal de la masturbation.

Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime.

Benny Hill

__________

84-J-'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme. Son enterrement par exemple .....
Francis Blanche 

__________

85-L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.

Lao-Tseu

________

86-Patient est le pompier, car il commence à chaque fois en bas de l'échelle.

San Antonio
_________

87-Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

Friedrich Nietzsche

88-Faites donc ce que vous voulez - mais soyez d'abord de ceux qui peuvent vouloir !

____

89-A sa femme qui était très bavarde Sacha Guitry avait dit :- Madame, sur votre pierre tombale, je ferai inscrire "ENFIN MUETTE !"Et Lana Marconi avait répondu:- Et sur la vôtre, je mettrai

"ENFIN RAIDE !"

______________

90-Un conseil : Ne buvez pas au volant vous risqueriez d'en renverser !Coluche

______

91-Je n'ai pas oublié le moment ou je t'ai rencontrée et crois moi, ce n'est pas faute d'avoir essayé !

_____________-
92-Lu sur une affiche : Si vous voulez faire travailler votre député, ne le réélisez pas.
___________
93- Si la marche était source de santé, le facteur ne serait jamais mort !
94-Une dette pour moi c’est sacré, le bon dieu la payera
95-Le temps c’est de l’argent et comme j’ai trop de temps, je suis riche
_____________
96-Les banques c'est comme les petites culottes, Plus il y a de pertes, moins il y a de fonds propres !
___________
97- Si la bêtise était imposable, beaucoup seraient ruinés par les impôts

----
98-Le jour qu’on à distribué la politesse il y à que certains qui étaient absents
___________
99- Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon signe!
***
100-Le jour où on mettra un impôt sur l’éducation, beaucoup de gens seront ruinés !!!
----


101-Il ne faut jamais faire de projets surtout en ce qui concerne l'avenir. Alphonse ALLAIS

----

102-Je ne poursuis pas d’études ce sont eux qui me poursuivent...mais je suis plus rapide

----

103-Si on mettait les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner

104-"Si il en trouvait un plus con que lui, il irait le tuer pour rester le meilleur !"

----

105-L’oubli est le suprême refuge Le remède est dans le poison en toute chose

106-C’est la fin qui est essentielle je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu le fait que j'existe prouve que le monde n'a pas de sens une fois qu'on a touché le fond, il ne reste plus qu'a creuser le drame de la vie c'est qu'on en sort pas vivant
---
107-Un intellectuel est quelqu'un qui entre dans une bibliothèque même quand il ne pleut pas
---
108-Si la violence est la réponse, c'est que la question était mauvaise...


109-Je ne souhaite pas la mort des cons, j'aime trop mes semblables
----
110-Traiter son prochain de con 'est pas un outrage, mais un diagnostic
---
111-Je n'attendais pas grand chose de lui :j 'ai été comblée l'alcool est mon ennemi, et fuir son ennemi, c'est lâche.... Si tu essayes de noyer tes soucis dans l'alcool, prend garde, ils savent nager !!
-----
112-Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir ...
----

113« La parole n'est pas un moineau ; une fois envolée, tu ne la rattraperas plus. »








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire