Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

samedi 20 janvier 2018

J'espère que l'écho vous fera réfléchir



Un fils et un père marchaient à la  montagne, soudainement le garçon est tombé et s’est blessé et il a crié:

Aïe! À sa grande surprise, il entendit sa voix se répéter sur la montagne:

Curieux le garçon demande: "Qui êtes-vous?" Et il a reçu en réponse : "Qui êtes-vous?"
Il trouvait cela amusant et chaque fois il criait et sa voix lui revenait

Le garçon a regardé son père et effaré a demandé.  Mais c’est quoi ça ? Le père a souri et a dit:

 "Regarde, et fais  attention. Alors le père crie vers la montagne:

 - Je t’aime et la voix répond : Je t’aime

 Le garçon était étonné. Il n'a pas compris. Et son père a expliqué:

 "Les gens l'appellent l’écho, mais en fait, c'est la vie. La vie ramène tout ce que tu dis, tout ce que tu as de bien et de mal envers les autres. La VIE ramènera tout le blasphème, l'envie, l'incompréhension, le manque d'honnêteté que tu souhaites. Notre vie est simplement le reflet de nos actions. Si tu veux plus d'amour, de compréhension, de succès, d'harmonie, de fidélité, crée plus d'amour, de compréhension, d'harmonie dans ton cœur. Si tu fais cela, la vie te donnera le bonheur, le succès et l'amour des gens autour de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire