Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

lundi 15 janvier 2018

Citations LM


En vieillissant on a tous des petits bobos par ci par là, c’est inévitable.

 C’est ce qu’on appelle
Le P.D.V

Oui, PUTAIN DE VIEILLESSE

L'argent la santé et l'amour, on devrait en avoir toujours( LM )

***
-L'argent n’a pas d'odeur, sauf si vous le cachez dans vos bottes après avoir transpiré de vos pieds ( LM)

***
  Après 50 ans commence le compte à rebours, alors réaliser vos rêves les plus fous, puisqu'on ne sait pas de quoi demain sera fait (Lm)
***
Si le temps c’était  de l’argent, tous les retraités qui en  en ont trop de temps, seraient tous riches 
 ***
-L'argent n’a pas d'odeur, sauf si vous le cachez dans vos bottes après avoir transpiré de vos pieds
*** 


Ne gardez  rancune contre quiconque. La vie est là pour le faire et dès qu’elle en aura l’occasion elle s'en chargera ne vous faites aucun souci, tout se paye en ce bas monde !
****


***
****
Ne laissez occuper aucune place dans votre vie aux personnes négatives
Conseillez-leur d’aller squatter loin de vous
----
Il y a des choses qui resteront  toujours  impossibles à faire si personne n’y met de la bonne volonté afin de prouver le contraire et résoudre le problème.
 ****
Toutes les histoires ont une fin
  Mais la vie nous laisse toujours une nouvelle chance pour un  nouveau départ
 ***
Essayez de toujours laisser un sourire, un mot gentil, une belle parole ou que vous soyez. Parce qu’un jour on évoquera tous ces beaux souvenirs .Et ça, c’est le plus bel héritage que vous laisserez, Une belle image de vous
 ***
J'adore, je valide, j'approuve  et j'adhère aux bonnes idées et bons exemples de vie
****
Aujourd'hui, vous avez deux options:-
Être heureux, ou encore plus heureux.
La vie est ce qui se passe pendant que vous regardez votre téléphone portable.
****

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes. Il y a du bien et du mal en nous-mêmes. Chacun choisit et devient ce qu'il veut.
****

Ah la santé ! Aucun argent ne peut la payer !
Et souvent on se rend seulement compte quand on l’a perdue
****

****
La musique fait partie de la vie.
Sans elle nos oreilles seraient bien tristes et déprimées
****
Lorsque tes parents m'ont invitée
Pour être ta marraine, j’ai eu une grande fierté, de ce rôle qui me convenait à merveille. Aujourd’hui tu fais de moi la marraine la plus heureuse de la terre
***
Je ne pleure peut-être pas, mais j’ai mal
Je ne dis rien peut-être rien, mais j’ai des soucis
Je ne le montre peut-être pas
Mais  je souffre souvent en silence.
****

Je vous souhaite d'avoir de nombreux ennemis dans votre vie. Pourquoi? Parce que si c'est le cas ça veut dire que tout va bien et que beaucoup de gens vous envient ! Parce que quand les choses tournent mal, les amis s'éclipsent et oublient même votre existence!
****
Les premiers tatouages que j'ai eu, c'était sur les fesses , ils avaient la forme d’une pantoufle et parfois d'une main!
C'était ma mère qui les faisait et cela  durait presque une semaine
***
 ***
Se marier ne signifie pas vivre heureux pour toujours.
C'est un conte de fées!
Se marier, c'est savoir faire face à la vie ensemble!
 ***
L’imbécilité touche toute sorte de personnes, sans distinction d’âge, de sexe ou de pays. Les détenteurs de la vérité sont redoutables, quelle que soit la leur qu’ils cherchent à imposer.
Généraliser n’est jamais bon, il y a des gens « bien » partout.
 ***
La vie reste le cadeau le plus précieux que nous ayons !
Il y a toujours dans la vie ces gens, qui n’acceptent pas, la vie des autres
* Les plus belles valeurs ce sont celles qui se transmettent
*   
   🌺¸¸`•.¸.•´ 🍃 🌺 🍃 . (¯` 🌺´¯
*     
*     
*    . Inutile de mettre une énergie au final négative pour des gens qui ne le méritent pas, lorsqu'on les ignore elles  s'apercevront bien  qu’elles ne nous intéressent pas et on les mettra ainsi hors d’état de nous nuire
*     
*    💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷
 
*    💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷
Le silence est parfois la meilleure défense
 ***
Si j'étais une histoire, j’en serais une d’amour
Si j’étais une ambiance, je serais début
Mais aujourd’hui je suis une invitation pour partager une cascade d’émotions
 ***
Parfois les gens s’ennuient et mon conseil est :
–Rendez-vous utile, pour une cause ou l’autre ou pour quelqu’un ! Beaucoup de gens ne sont  100 % heureux que lorsqu’ils rendent service, la vie est comme un boomerang ce que renvoyez, vous reviens un jour ou l’autre. Il faut juste trouver l’opportunité, le bon moment pour être heureux Je le pense
.
---- 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷

--- 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷 ☘️ 💞 💞 💞 🌷
 
Rien ne peux nous empêchez d’être heureux, même si l’horloge biologique a pris de l’avance !
 Il suffit de se lancer, oser et vivre on n’a qu’une vie.

(* 🌺*)
`*.¸.*´ `* 🌸¸.•*´ ` 🍀¸ .•*´ `* 🌼¸.•*´
Que le bonheur inonde votre cœur
Que la joie éclaire votre chemin
Que la journée soit remplie de douceur
Et surtout que ce jour  se passe bien

♫♫♫♪♫♪
Avec juste un petit mot de bien
Peut  changer la journée de quelqu'un
🍃 🌸 🌸 🍃 🌸 🍃 < 🍃 🌸 🌸 🍃 🌸 🍃

.¸¸.**.¸¸.**¸.**.¸¸.**.¸¸.**.¸¸.*
.¸¸.**.¸¸.**¸.**.¸¸.**.¸¸.**.¸¸.**


🍃🌸 Bonne journée 🌸🍃 🌸🍃   🍃🌸Bisous🌸🍃 🌸

Parfois une mauvaise phrase peut démolir une amitié.
 Alors qu'un seul mot peut te faire passer une belle journée.
---
Je ne dis pas facilement je t'aime
Victime sans doute de mon éducation
 Mais je ne peux pas cacher comme c'est bon de l'entendre et comme cela fait du bien
 ***
Le plus important n’est pas de vaincre tous les jours, mais de toujours luter
Vivre ou survivre il faut continuer et prendre les bonheurs que la vie nous apporte
 ***
Nous brillons  tous et toutes, chacun  a sa façon
Certains  par leur comportement, ou leurs attitudes
Par  leur humour, leurs défauts ou des bêtises
Soit par  le savoir ou encore  par leur beauté.
 Et beaucoup d’autres brillent par leur absence
 ***
Certaines personnes n'ont un cerveau que pour faire du poids,  on dirait qu’elles  ont peur de l'utiliser
***
Pour avancer il faut être positif et surtout foutre en l'air les rancunes
 ***
Avant on se mariait pour le meilleur et pour le pire, maintenant c’est pour le meilleur en évitant le pire
On dit qu’il faut mettre de l’eau dans son vin  de l’eau dans son vin, et pourquoi ne  pas alterner, un jour c’est l’un qui boit de l’eau et puis l’autre !
***
Apprend peu de tes succès mais beaucoup de tes échecs

 je me pose une question ???? si un jour FACEBOOK stoppait tout, vous feriez quoi de vos jours ????


 Maman, c’est quoi un psychologue ?
-C’est une sorte de GPS qui t’emmène jusqu’à moi
***
Quelqu’un a pensé à vous aujourd’hui ?
Non, voilà pourquoi je viens vous souhaiter une bonne journée pour que vous vous sentiez moins seuls

*** ***
Parfois les gens feraient bien de la fermer avant de l’ouvrir
Le silence fait parfois du bien avant de parler
Le roi du silence s’apprend à l’école
Tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler nous évite de dire des bêtises
 ***
Le cerveau est un organe formidable, tout le monde devrait en avoir un  et savoir s’en servir, sans en avoir le mode d’emploi
 ***

À chaque problème il y a une solution, si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problèmes".

 ***
Quand la pierre tombe sur l'œuf, il se brise, quand l'œuf tombe sur la pierre il se brise aussi.
 ***
C’est intenable, insoutenable, insupportable. »
***

Je laisse faire la nature. Je ne suis pas rancunier de ce qu’elle m’a fait
Bon, quand je me regarde dans le miroir, je sais que ça lui arrive de se planter mais..
 ***
Fais de ta vie une page de joie et humour et d'amour
Mentalisez-le  et le positif va arriver
----
On a retardé les horloges d’une heure, mais certaines personnes retardent de bien, bien plus longtemps. Je me demande si certains ne sont pas restés encore à l’âge des cavernes !
 ***
Si tu veux me parler, c’est en face de moi. Dans le dos, Je préfère que tu me fasse des massages
 ***
Je n’aime pas la pêche, ni d’ailleurs la chasse. Mes plus grosses prises ce sont des prises de bec
 ***
Être important c'est l'ego, être heureux c'est l'âme
***
Les liens du cœur sont bien souvent plus solides que les liens biologiques,
 ***
Je suis comme le diamant, beau et délicat, mais personne ne  peux jamais me briser
***
Tout a un cout dans la vie, mais il y a des choses qui sont gratuites  la politesse par exemple !
****
"World Kindness Day",
Il parait que les gens gentils
 Sont en meilleure santé...
 ***
Vivez  à fond le moment présent, sans vous soucier de demain. Le reste vous le vivrez comme cela se présentera
La nuit porte conseil, mais j’espère avant tout un bon sommeil
 ***
Parfois une bonne explication suffit à décadenasser une situation qui peut s’amplifier au cours des jours et devenir malsaine
 ***
Remercier la vie chaque matin
 Devrait être un exercice quotidien
 Pour ceux qui savent que sans le facteur chance
Nous ne sommes rien et nous ne pouvons rien faire
 ***
éthique, un principe qui ne peut avoir une mauvaise fin
***

Les personnes spéciales dans ta vie ce sont celles qui te font sourire aux pires moments de ton existence, juste quand tu as besoin de penser à autre chose
****
Il y a des gens que tout ce qu'ils ont  de positif dans leur vie
C'est le taux d'alcoolémie. Ils sont relevés au niveau bon ivrogne
****
Je pense qu’il n’y a rien plus rien à inventer tout a déjà été fait
***
Allégeons notre valise du passé pour que nos enfants n'aient pas à la porter en plus de leur bagage !
-----
On n’est pas la poubelle ni la décharge des rancœurs et sentiments des autres. On veut bien écouter et conseiller, mais pas se laisser piétiner par des gens aigris qui n’écoutent que leurs propres idées
-----
Je croyais qu’on avait déjà tout inventé.
Certaines personnes arrivent encore à m’épater
Et même à se surpasser
----
On a parfois envie d’envoyer paître certaines personnes qui nous embêtent   sur une autre Planète et on est même disposé  à leur payer le voyage
 Un ALLER …sans retour !
----
Parfois la seule chose vraie d’un journal est la date
Nous devons nous assumer tel que nous sommes et non pas vouloir être la photocopie ou l'ombre de quiconque. Après tout, nous sommes uniques !
-----
Tout le monde a besoin d'amour
De le donner et le recevoir en retour
Tout comme on ne peut pas vivre sans manger
On ne peut pas vivre sans aimer et être aimé
 ****
La mode est une dictature et moi je veux vivre libre, libre d’aimer et porter ce que je veux !
 ***
Il ne faut pas toujours jeter la faute sur l’autre.
Il faut parfois se regarder devant son miroir et faire son examen de conscience
 À un moment donné il faut sortir de sa zone de confort pour pouvoir avancer
Nous avons deux poumons
2 Reins
2 Bras
2 jambes
Et pourquoi pas deux cœurs !Cela aiderait bien parfois
----
****
Il vaut mieux rire avec un vieux que pleurer avec un jeune
Avec tout ce qui se passe dans notre monde, rapts, attouchements, viol racket,  HARCÈLEMENT et autres faits divers.
Les parents doivent être très attentifs au comportement de leurs enfants et dialoguer avec eux, leur demander comment s'est passé la journée et se poser des questions si l'enfant change de caractère !!!
 ***
Ma grand-mère disait que ce ne serait pas étonnant si on trouvait des fous dans l'autre monde, puisqu’ils l'étaient déjà en partant de celui-ci

 ***
J’ai la nostalgie du temps
Ou dans la rue jouaient les enfants
Ou on parlait avec les voisins
Et tout se passait bien
Aujourd’hui on a peur de tout
Les gens deviennent fous
Ils tuent les gens comme des lapins
Ils ne se soucient de rien
On est parfois contents d’être vieux
Pour quitter ce monde malheureux
***
Et quand la vie vous donnera des raisons d'abandonner, montrez-lui que c'est vous et seulement vous qui êtes responsable de cette aventure!
-***
On dit parfois que dans la vie il faut savoir tourner la page ou la déchirer. Mais parfois il vaut mieux aussi la bruler pour ne plus y penser
 ***
Parfois je réponds aux méchancetés par le sourire et le silence et cela désarçonne celui qui est en face de moi
----
On se plaint souvent, parce qu’on est trop gâté,
 Mais la vie il faut la vivre, pas la rêver
On devrait parfois aller voir ailleurs
Et voir des gens qui vivent des malheurs
On se rendrait compte qu’on est bien
Et on arrêterait avec nos petits chagrins
Qui ne sont que des pets de chat
Apprenons à apprécier ce qu’on a
Arrêtons d’être des enfants gâtés
La vie doit être vécue dans la joie et la gaieté
----
Peu importe si vous m’avez dénigré,  flatté ou grondé, aimé ou  quitté, blessé ou  aidé."
Vous avez fait partie de ma vie et m'avez aidé à grandir 
****
«Il y a tellement d’hypocrisie, tant de personnes avides, tellement de sujets inutiles que parfois je n’aie pas envie  de rencontrer des gens.
 ***
Des parents 
Des parents parfaits, cela n’existe pas
On fait ce qu’on peut sans mode d’emploi
---
Non, je ne m’ennuie pas. C’est quoi ce mot là
Je trouve toujours, toujours  à faire
L’ennui, ne fait pas partie de mon dictionnaire
Je  fais mon ménage ou je regarde la télé,
Je fais de la couture ou je vais me promener
Je peux aussi lire, tricoter, ou crocheter
M’ennuyer, non ce n’est pas prêt de m’arriver
----
Je pense que l’absence c'est comme l'amour.
Elle ne cesse de grandir, parce que ceux que nous aimons
 feront toujours partie intégrante de ce que nous sommes, même s’ils sont loin de nos yeux, ils demeurent dans notre cœur

Bonne journée d’amour de joie
et  mon amitié
 ***
Bonne journée à toi
Couvre toi  bien il fait froid
Ne sors que si tu es obligée
Mets tes gants et ton bonnet 
***
Quand j'étais enfant il n'y avait pas d’ordinateur, pas de salle de bain, pas d'eau chaude au robinet, pas de chauffage central, pas d'électro ménagers comme maintenant.
La toilette était dans le jardin et pas de voiture.
Par contre, on dialoguait avec les voisins, on avait de l'éducation et des valeurs, du respect envers les autres, de la solidarité et beaucoup d'amour.
 ***
Quand la pluie tombe elle n’épargne aucun toit.
 ***
Je me suis levée de bonne heure
C’est une journée de bonheur
Je te souhaite une journée de joie
A toi qui lis ça
 ***
On rencontre encore  des gens
 Qui nous sourirent  en nous saluant.
C’est très rare de nos jours, faites attention
C’est une  espèce qui est en voie de disparition
----
Tout se perd …
Les grands problèmes de notre société actuelle ce sont le manque d'éducation, le savoir vivre et le chacun pour soi.
----
"La vie est parfois dure, ne vous laissez pas abattre.
 Relevez le défi, soyez plus dure qu’elle «
-----
Aujourd'hui, je me suis éveillée à quatre heures, j'ai immédiatement sauté hors du lit pleine d'énergie et je suis allée courir 10 km. J'ai bu du jus de fruits au petit déjeuner ... et le reste du rêve je n'arrive même pas à me le rappeler
---
Une petite fessée n’a jamais fait de tort, la preuve c’est qu’on en reçoit directement une après la naissance !
---
Il y a des jours ou on peut rire
 D’autres sont faits pour réfléchir
----
Le jour où je montrerais   le pire de mon caractère.
 Je t'assure que  tu vas regretter et en vouloir au hasard qui t'a fait me rencontrer
-----
Ce n'est pas n'importe quelle personne qui entre dans ma vie.
Mais elle peut partir à tout moment!
Il vaut mieux rire des idiots
Que pleurer à cause d'eux
 ***
J'aime les gens qui ont l'attitude et le courage d’envoyer certaines personnes à la moutarde
 Afin de vivre  sa vie tranquillement comme ils veulent et l'on décidé
 ***
 
Avec le temps qui passe, on ne se préoccupe plus avec certaines choses qui ne nous font plus mal.
Et des personnes qui nous ont blessés n'ont plus aucune  importance à nos yeux.

 ***

Parfois, vous pouvez penser que je ne m’aperçois de rien. Pensez que je fais semblant, parce que j'ai de l'éducation

 ***
Oubliez les pires moments de votre vie et faites que les meilleurs soient  inoubliables
***
Le niveau de mon ironie et de mon éducation dépend du degré de bêtise que mes oreilles sont obligées d'entendre et ma patience de supporter
 ***
Il vaut mieux perdre du temps avec des amis, que perdre des amis avec le temps
 ***
Ne vous découragez  pas si vos efforts  ne sont  pas  récompensés
 Le soleil présente aussi un beau spectacle lorsqu'il se lève.
Mais la plupart des gens continuent à dormir
***

Aujourd'hui, le vent va t’embrasser
Et tes cheveux caresser
Le soleil viendra te réchauffer
 Et ton cœur va être envahi de paix
Et moi je te souhaite une belle journée
 ***
Veuillez vérifier la véracité de certains  faits avant de partager ce qui est  faux, Cela  contribue à la propagation de bêtises et à l'augmentation de l'idiotie humaine
 ***
Il ne faut plus mettre le thermomètre dans le fion pour avoir cette température !
***

Faites de votre vie
Quelque chose de merveilleux
Tout ce qui peut vous rendre heureux
Essayez de laisser de bons souvenirs
***
Mais où va-t-il notre monde
Les gens se maltraitent sans aucune honte
Il n’y a plus d’éducation
Les gens ne réfléchissent qu’au pognon
Tout est normal de tout faire pour eux
Notre monde n’est pas très heureux
On ne communique plus, on délaisse ses enfants

Si je viens à mourir demain
Fais-moi plaisir
Continue à vivre et a rire
Si je ne suis plus là demain
Que je ne réponds pas au téléphone
Quelle serait ta réaction
S’il n’y avait plus personne ?
Je ne pourrais plus t’embrasser
Ni sécher tes larmes
----
Si je ne m’éveille pas demain
C’est que tel était mon destin
Je m’éveillerais au paradis
Auprès de mes parents et amis
Mais  n'oublie pas que chaque fois
Que tu auras besoin de moi
Il suffit de penser que je veille sur toi
Et te protège de là-haut et ça ira
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire