Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

jeudi 22 mars 2018

Bonne fête maman













1-Un jour l'amour s'est transformé en vie et je suis né,merci maman de l'amour que tu m'as donné.





1- Être maman c'est être là à temps plein pas de semaine de 35 h pas de congé de maladie, non c'est être là tout simplement avec son amour sa tendresse après c'est le temps des petits enfants là c'est .....Magique... Être maman et puis Mamy ça vaut tout l’or du monde la vie est belle


2-L'amour avec amour se paye et l'amour d'une maman ne s'éteint jamais

3-  Une maman s'en fiche d’avoir  des cheveux blancs ou des rides ; par contre pour ses enfants elle voudra toujours le meilleur
 




4-Une maman c'est une montagne de compréhension. [Jean Gastaldi]


________


5-Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout. [Jean Gastaldi] [+]
____

6- Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. [Jean Gastaldi]


__________


 7-Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. [Jean Gastaldi]


_________


8-Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne. [Jean Gastaldi]


______


 9-Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil. [Jean Gastaldi]


________


10-A une maman on ne ment pas. Elle lit notre âme comme en elle-même. [Jean Gastaldi]


________


11-Quelle étrange et indicible sensation que d'entendre sa fille être appelée "maman". [Jean Gastaldi]


________


12-La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa maman. [Jean Gastaldi]


__________


 13-Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant. [Jean Gastaldi]


_______


 14-On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant. [Jean Gastaldi]


_________


15-Une maman se révèle dès qu'elle sent son ventre s'arrondir et sa poitrine se tendre. [Jean Gastaldi]


________


16-On est si près de la vérité lorsque l'on dit que notre maman est la plus belle du monde. [Jean Gastaldi]


 17-Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux. [Jean Gastaldi]



18-La fête des mères est la seule fête laïque qui soit aussi spirituelle. [Jean Gastaldi]


 ___________


19-Le véritable amour d'une mère, c'est d'aider l'enfant à couper le cordon ombilical. [Jean Gastaldi]


20-Il y a chez la mère qui adopte un enfant un sentiment sublime qui se rapproche du don pour le don. [Jean Gastaldi]

_____

21-Respecter sa mère, c'est respecter la vie. [Jean Gastaldi]

__________

22-La filiation, c'est une notion de sentiments plus que de gènes. [Jean Gastaldi]

23-Amours de nos mères, à nul autre pareil. [Albert Cohen]

---

24-Une mère connaît les recettes, celles qui nourrissent, celles qui font grandir. [Pam Brown]

----

25-Les mères sont les seules à dire la vérité même quand ça fait mal. [Pam Brown]

---

26-Un ami ne peut prendre la place d'une mère. J'ai besoin de ma mère comme d'un exemple à suivre. [Anne Frank]

----

27-Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]

 ______
28-Si la mère a ressemblé si parfaitement à la fille, il est certain qu'un jour, la fille ressemblera parfaitement à la mère. [Alphonse Allais]

----

29-Pleurer sa mère, c'est pleurer son enfance. J'ai été un enfant, je ne le suis plus et je n'en reviens pas. [Albert Cohen]

----

30-On peut changer d'épouse mais on ne peut pas changer de mère. [San Antonio]

----

 31-Respecte en toute femme celle qui t'a porté - Proverbe Arabe –

----

32-L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ;




33-Les mamans, ça pardonne toujours ; c'est venu au monde pour ça. [Alexandre Dumas]

34-L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque. [Pam Brown]

----

35-La maman est aux anges par définition, attitude que personne ne peut critiquer. [Alain Bosquet]

----

36-A l'oreille de tous les enfants, "maman" est un mot magique. [Arlene Benedict]

----

37-Une jeune fille aime toujours à jouer à la maman. [Honoré de Balzac]

----
38-L'épouse, c'est pour le bon conseil, la belle-mère, c'est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman. [Léon Tolstoï]
__________

39-Ne dois-je donc jamais entendre une de ces charmantes créatures m'appeler maman, me tirer par ma robe, me tyranniser ? [Honoré de Balzac]

----

40-On est toujours quelque chose comme serpent, arbre, bétail ou homme ou femme avant d'entrer dans le ventre de sa maman. On appelle ça la vie avant la vie. [Ahmadou Kourouma]

----

41-Un bébé, c'est du travail à temps plein pour trois adultes. Personne ne vous dit, quand vous êtes enceinte, combien c'est accaparant d'être maman. [Erica Jong]

-----

42-Quand s'arrondit le ventre d'une future maman, ce n'est pas simplement un enfant qui se prépare à venir au monde, mais aussi un objet de convoitise pour les stratèges du marketing. [Michaël Van Oursow]

-----

43-Au football, le règlement ne prévoit pas que la maman du centre-avant se précipite sur le terrain chaque fois que son fiston est bousculé. [Bill Scott]

----

44-C'est dans les bras d'une maman que s'apprend la tendresse et c'est dans ceux d'un amant qu'elle se développe. [Roland Delisle]

----

45-Dans les souvenirs d'enfance de chaque bon cuisinier se trouve une grande cuisine, une cuisinière en marche, un gâteau qui cuit et une maman. [Barbara Costikyan]

----

46-Il faut de l'argent pour tout : être instruit, être considéré, être aimé. [Marcelle Brisson]

----

47-C'est la maman de maman, ma mémé C'est le bébé de mémé, ma maman Car ma mémé fut maman Quand ma maman fut bébé... [Anonyme]
__________
48-Je compare ma mère aux piliers d'une maison. Sans elle, tout s'écroule. [Cheb Mami] 
----
49- Une maman c'est un trésor, elle a un cœur en or,
 Un bonheur pour les enfants. Bonne fête maman
------
 
50-C’est un petit mot de 5 lettres
Ce n’est pas le mot de Cambron ni merci
Vous avez deviné peut-être
De qui je parle ici
C’est bien sûr de maman chérie
---------
51-5 lettres pour te dénommer
Un mot si petit, pour une personne aimée
Ce mot si charmant
C’est le mot maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire