Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

jeudi 15 décembre 2016

Patites citations



·         J’adore parler pour rien, c’est le seul domaine ou j’ai des vagues connaissances
·          
·         « Le temps de la réflexion est une économie de temps. »
·          
·         Ne sois pas triste si personne ne remarque ce que tu as fait de bien.
Après tout ...
·        
Le soleil offre un grand spectacle lorsqu’il se lève et pourtant la plupart des gens continuent à dormir!
·          
·          
·         Il y a des gens qui souffrent d'une maladie appelée
"On se croit très important"
Mais au cimetière il y a aussi des gens qui le pensaient !

·         « Quand un diplomate dit "oui", cela signifie peut-être. Quand il dit "peut-être", cela veut dire "non"... Et quand il dit "non", ce n'est pas un diplomate. »
·         Henry Louis Mencken
·          
·         On n'attrape pas d'oiseaux avec une massue
·         « À méchant chien court lien
·          
·         « La reconnaissance à la mémoire courte. »
·         Benjamin Constant
·          
·         Ce n'est pas tout que de vendre, il faut livrer
·          
·         « Il y a un cours général de la nature dans les actions humaines, aussi bien que dans les opérations du soleil et du climat. »
·         David Hume

Qui choisit un amoureux parce qu'il a un beau cul, ne doit pas s'étonner si elle a un couple de merde

Dans toutes les situations douloureuses de la vie vous n’avez que ces trois choix: Luter, se surpasser et vaincre

On dit que l'amour fait mal
Mais la solitude peut être fatale
L’amour tout le monde en a besoin
Pour vivre aujourd’hui et se projeter demain
-------
🌟💎🌟💐💎🌟💎🌻🌟🌿💎😊🌺👍

😃😃😃🎶👍💐🌻🌿🌸💎✳♨😍💞💕


« Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. »
« On ne prend pas un vieux singe au lacet. »

Il faut subir le froid et la pluie pour apprécier la chaleur et le soleil 

« Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir. »

On ne répare pas une injustice par une autre .Elles ne se valent pas
Ce n’est pas parce qu’il y a du grand vent qu’on doit quitter le navire
Parfois la sagesse consiste simplement à observer et se taire
« La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. »
Jacques Audiberti
... 🎈💋💚🎈💋💚🎈💋💚🎈


(¯` 🌷´¯)
¸¸`•.¸.•´ ⁀⋱‿ 🌷 🍃
. 🌹 ¸¸ 🍃 🌼


Je parle à tout le monde
Je ne fais confiance à personne
Et je ne compte que sur moi-même
--
Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à la marche".
Antonin Sertillanges

Le sourire est plus attrayant que le maquillage:
-----

Le sourire rend heureux, en plus, il est contagieux !
Procrastination quand tu nous tiens !
***
Jouer au scrabble avec sa grand-mère
C'est poser " Requin " quand tu avais trouvé " Niquer "
***

"Les faucons sont de plus en plus rares ; par contre, les vrais..."

Être en doute, se remettre en question, continuer d'apprendre.
Nous sommes tous des apprentis de la vie!
****
 Demande au ciel une bonne récolte et continue à labourer

Chaque jour de notre vie est un cadeau du ciel et comme on ne sait pas de quoi demain sera fait profitons à 100%
҉¸.• •.¸҉
 
Parfois j'ai l'impression d'être en vacances à Dubaï.
Il y a des chameaux partout
҉¸.• •.¸҉
je fais des vers, mais je ne dois pas voir le docteur, je bois des verres
Auguste comte
***
S’il fallait être amputé, mieux vaut que ce soit  des deux jambes que des deux bras parce que ainsi on saura toujours enlacer l’autre et le câliner
-----҉¸.• •.¸҉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire