Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

samedi 24 décembre 2016

Noël






Noël
Ou sont les noëls d’autrefois ?
 Ou l’on se contentait de peu de choses
 On était heureux de réunir la famille
On se créait de beaux souvenirs
On n’avait pas de gros cadeaux
Mais on avait  beaucoup d’amour,
Maintenant les cadeaux ont remplacé nos valeurs
Beaucoup d'enfants cette année se rond privés,
Alors le partage ils faux y penser,
Un petit geste pour les personnes âgées aussi,
Beaucoup sont seuls pour noël et personne n’est à l’abri de rien.
Nous vivons dans un monde ou la plus part c’est chacun pour soi
C'est un fait et j'espère qu'au lieu de voiler nos yeux et nous enfermer dans notre petit confort regardons par la fenêtre et essayons d'aider les plus démunis.
Et on était plus reconnaissant que les enfants de maintenant qui sont blasés et blindés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire