Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

jeudi 11 février 2021

Nos vieux parents...

 

Tant que les parents peuvent rester chez eux, c'est le mieux pour eux, parce qu'on ne déracine pas un vieil arbre ! 

 

Si les parents se sont bien occupés des enfants, ce n'est que normal de leur rendre la monnaie de leur pièce !

 

C’est bien triste de perdre ses parents quand ils nous ont donné tout leur amour. Certains ne voient que l’héritage .Ils  pleurent jusqu'à la porte de la banque et c'est tout 

****

Les parents c’est sacré. Si vous ne prenez pas soins d eux un jour vos enfants vous feront la même choses...Ça aussi c’est un héritage familiale

Le bien qu'on fait autour d soi n'est jamais perdu, cela procure une grande satisfaction du travail accompli 

 

On m'a enseigné de faire le bien et de ne rien attendre en retour. On agit avec  ce que notre conscience nous dicte  .

---

Mes parents se sont toujours bien occupés de moi quand j'en avais besoin et donc je leur renvois l’ascenseur maintenant qu’ils sont âgés et ont besoin de moi.

Nos parents  en devenant vieux, sont comme des enfants ils ont  besoin d'affection et d’amour comme tout le monde et encore plus au moment où leurs forces les abandonnent. 

 

C'est triste de faire des projets avec l'argent de l'héritage des parents, l’appât du gain et le manque d’empathie c’est bien triste..

 

Souvent ce qui aide à tenir en vie une personne âgée ,

c’est l’attention, la bienveillance et l’amour, mais de nos jours

c'est la génération des droits et non des devoirs.

 

il faut du courage de l’amour et énormément de patience et de tolérance et savoir aimer simplement ce que nos parents méritent

***

Profitez de votre argent, voyagez, faites-vous plaisir. L'argent que vous laisserais ne remplacera pas votre  présence et cela évitera des discussions pour un héritage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire