Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

lundi 14 janvier 2019

Quand on meurt on laisse tout derrière soi…


Quand on meurt on laisse tout derrière soi…

Plans et devoirs à long terme, les crédits  pour la maison ou un compte en banque, on laisse les aliments au congélateur et même le linge étendu sur la corde
la vie continue, les gens continuent leurs routines normalement.
Les gros problèmes que nous pensions avoir sont transformés en un vide énorme. Les problèmes  que nous avions sont terminés.
Les choses ont l'énergie que nous mettons en elles et exercent en nous l'influence que nous leur permettons.
On meurt et c’est comme si notre présence ou notre absence ne faisait aucune différence.
Nous sommes petits mais arrogants. Nous vivons en oubliant que la mort est toujours à l'affût.
C'est comme ça: en clignant des yeux, on est mort.
Le chien est donné et s'adapte à de nouveaux maitres.
Si nous pensions un peu que la mort pouvait être proche, nous pourrions vivre mieux.
Peut-être nous mettrions nos meilleurs vêtements
Peut-être devrions-nous prendre le dessert avant le déjeuner. Peut-être que  attendrions –nous moins des autres, si nous attendions la mort, peut-être pourrions-nous pardonner davantage, rire davantage, sortir l'après-midi pour voir la mer, peut-être que nous voulions plus de temps et moins d'argent.

Qui sait, nous avons compris que cela ne valait pas la peine d’être attristé par des choses banales.
Le temps passe vite. À partir du moment où on est né, on commence le voyage rapide vers la fin - et il y a encore ceux qui vivent pressés! Mais personne n’est pressé de mourir
Sans rien vous apprendre chaque  jour nous rapproche un peu plus de la mort !
Les gens meurent et sont rapidement remplacés dans le poste qu’ils avaient occupé dans la société.

Les choses que nous avions sont données, certaines sont jetées.

QUE FAITES-VOUS AVEC LE PEU DE TEMPS QUI VOUS RÉSTE?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire