Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

vendredi 4 mai 2018

Tu pensais que je ne te regardais pas !


Maman,Tu pensais que je ne te regardais pas ! 

J'ai vu que tu mettais mon dessin sur le frigidaire 
J'ai appris que de moi tu étais fière
J'ai vu un chat errant queque tu nourrissais
J'ai appris qu'il faut les animaux soigner
Tu pensais que je ne te regardais pas !
J'ai vu de tes yeux des larmes couler 
J'ai appris que des choses t'ont blessée
 Et qu'il  est permis de pleurer
Tu pensais que je ne te regardais pas
J'ai vu que tu faisais mon gâteau préféré 
J'ai appris  que tu voulais me gâter
 Tu pensais que je ne te regardais pas 
J'ai senti un baiser sur ma joue quand j'étais au lit
Tu es venue me souhaiter bonne nuit 
Je me suis senti protégé par ton amour 
Celui que tu me portes toujours
Tu pensais que je ne te regardais pas ! 
J'ai vu que tu faisais à manger pour le voisin 
malade et alité de qui tu en prends soin
J'ai appris que nous devons aider les autres et soigner
Tu pensais que je ne te regardais pas ! 
J'ai vu que tu nettoyais bien la maison
J'ai appris que l'on doit respecter ce que nous avons
 Quand tu pensais que je ne te regardais pas ! 
J'ai appris des belles leçons de la vie 
Des belles leçons que tu m'as transmis
Tu me laisse un bon héritage,
 D' une personne gentille, et courageuse
 Et d'une femme aimable et heureuse
Je t'ai regardé et j'ai beaucoup appris.
Tu es ma fierté et mon meilleur exemple de vie
 Merci pour toutes ces choses que j'ai vu quand tu croyais que je ne te regardais pas, mais que j'ai enregistré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire