Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

mercredi 13 janvier 2016

Le temps

Le temps
Prenez un moment pour réfléchir:
Le temps est un guerrier, parce que peu importe la tempête, jamais  il n’arrête..
D'autre part, il est cruel parce qu'il ne ramène pas nos meilleurs moments.
Mais le temps a une vertu qu'aucun autre n’a, il a le pouvoir de guérison, peu importe la douleur, que ce soit l'amour, la déception, le mépris la souffrance, ou quoi que ce soit.
Il guérit tout et nous montre que nous sommes forts.

Donc, profitez du temps de chaque seconde de la vie, car un jour il ne vous restera plus que des souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire