Soyez les bienvenus

Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Myspace Falling Objects Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog Bienvenue sur mon blog

mercredi 18 mars 2015

Vous savez ce qui vous appartient vraiment?

Vous savez ce qui vous appartient vraiment?

Il Ya tellement de beauté dans le simple.
Dans un simple sourire
Dans les yeux de ceux qui aiment
Tant de richesses, tant de pouvoir dans ce qui ne peut pas être acheté, dans ce qui est vraiment à vous
Vous savez ce qui vous appartient vraiment?
Ce que  l’amour à fait naître en vous
Le reste c'est de la poussière,

 Même si cela a couté beaucoup d'argent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire